Les quatre membres du comité organisateur de la soirée, Stéphanie Frégeau, Audrey D'Assylvas, Audrey Flibotte et Vanessa Blouin.

Des employés de la Banque nationale se mobilisent pour la Maison Au Diapason

Un comité de quatre employées de la Banque Nationale a récemment organisé un souper-bénéfice au restaurant Le Social à Granby afin d'amasser des fonds au profit de la Maison Au Diapason.
L'événement a permis de récolter une somme de 1665$ qui sera remise à l'organisme offrant gratuitement des soins palliatifs spécialisés aux personnes en fin de vie.
Plus de 90 personnes ont pris part à la soirée à l'allure jet-set avec DJ et photographe sur place. Il s'agissait de la première édition de cet événement qui pourrait bien être de retour l'an prochain.
«Ce fut un énorme succès (...) Les gens étaient ici pour nous, mais surtout pour cette cause qui ne laisse personne indifférent. Personne ne peut fuir ce dernier chapitre de la vie. Par contre, il est possible de le vivre dans un environnement paisible et chaleureux et c'est exactement ce que la Maison Au Diapason offre à ses patients», a noté l'une des organisatrices, Audrey Flibotte.