
Derrière les barreaux plutôt qu’avec un magot
Michael Leblanc, bien connu des policiers, s’est introduit dans un appartement de la rue de l’Assomption, vers 3h, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Granby.
Croyant pouvoir y voler quelques biens, il est plutôt tombé face à face avec les occupants du logement. Il a aussitôt pris la fuite à la course.
Dépêchés dans le secteur, les policiers ont ratissé les propriétés voisines à celle visitée par le suspect. Ils ont finalement épinglé le Granbyen de 28 ans qui se cachait derrière une des résidences du quartier.
Le suspect a passé la nuit derrière les barreaux et a été libéré sur ordonnance avec des conditions après sa comparution au palais de justice de Granby vendredi. Il sera de retour en cour le 14 décembre pour faire face à une accusation d’introduction par effraction.