Cette nouvelle vocation pour la Ferme Héritage Miner, propriété de la Ville, a été entérinée par le conseil municipal en avril dernier.

Déménagement à la Ferme Héritage Miner

Nouvelle vocation pour la maison jaune du 100 rue Mountain, à la Ferme Héritage Miner. La division environnement et le bureau de projets de la Ville de Granby en ont pris possession mercredi pour y déménager leurs bureaux.

Cette nouvelle vocation pour l’endroit, propriété de la Ville, a été entérinée par le conseil municipal en avril dernier. La gestion de la grange a par la même occasion été confiée à Vie culturelle et communautaire (VCC) de Granby, qui pourra y prévoir des activités, notamment liées à l’agriculture urbaine. 

Les ententes de location en cours, notamment les camps d’immersion en anglais de Sandra Darling, sont respectées en 2019. La maison jaune était inoccupée. 

Le déménagement des deux divisions à la Ferme Héritage Miner permettra aussi de réaménager l’espace libéré à l’hôtel de ville pour y accueillir la division communications, la division ressources humaines ainsi que la direction générale adjointe. Le déménagement de la division environnement entraîne par ailleurs certains changements au niveau des services offerts par cette équipe. 

Les détails peuvent être consultés sur le site web de la Ville.