
Déjà plusieurs nids-de-poule dénoncés à Cowansville
L’équipe des travaux publics a déjà fait des réparations sur les rues Vilas, Glen, Johnson, Buzzel, St-Joseph, des Industries, Barker, McClure ainsi qu’une partie de la rue Sherbrooke et du boulevard Désourdy.
Le travail est cependant loin d’être terminé. L’opération de réparation de nids-de-poule, ou de dinde comme diraient certains, avait pris du retard en raison des problèmes d’approvisionnement causés par la pandémie.
Jusqu’au 1er septembre, une équipe est dédiée à 100% à la réparation des rues, avait annoncé du début du mois la mairesse de Cowansville, Sylvie Beauregard.
Il existe trois façons de faire pour dénoncer les nids-de-poule à Cowansville, soit en utilisant l’application Voilà! où il est possible de géolocaliser le trou, en utilisant le système de requêtes en ligne, disponible dans la section des services en ligne sur le site web de la Ville, ou encore directement par téléphone (450 263-0141) ou par courriel (hoteldeville@ville.cowansville.qc.ca) en précisant l’emplacement exact où des travaux sont nécessaires.