Le candidat du Parti québécois, René Beauregard, a présenté les engagements de son parti en matière de santé à la maison Gilles-Carle de Cowansville.

De nombreux programmes en santé pour René Beauregard

Considérant que la santé est un enjeu majeur pour la circonscription de Brome-Missisquoi, le candidat péquiste René Beauregard a présenté hier les engagements de son parti dans ce domaine. Accès à un médecin de famille, assurance autonomie, projet de loi Mourir dans la dignité, M. Beauregard a assuré que toutes ces mesures auront un impact considérable sur sa propre circonscription.
«Depuis que le Parti québécois est au pouvoir, 323 000 personnes de plus ont accès à un médecin de famille, souligne-t-il. S'ils ont réussi à faire ça, c'est en travaillant avec le personnel en place, en équipe. L'idée, c'est de continuer dans la même optique pour que les gens cessent d'attendre après un médecin.»
Il a également souligné que dans un contexte de vieillissement de la population, le projet d'assurance autonomie du Parti québécois offrira notamment du soutien au soutien à domicile ainsi qu'aux proches aidants, permettant ainsi aux aînés de choisir où ils souhaitent vivre.
Tous les détails dans notre édition de mardi