La mairesse de Cowansville, Sylvie Beauregard
La mairesse de Cowansville, Sylvie Beauregard

Cowansville lance le concours «Votre commerce coup de coeur!»

La Ville de Cowansville poursuit sa campagne pour promouvoir l’achat local avec le concours «Votre commerce coup de coeur!». La municipalité invite sa population a soumettre leur commerce local favori joint d’un témoignage expliquant leur choix.

Quatre cartes-cadeaux d’une valeur de 50$ à dépenser au Domaine du parc et une carte-cadeau du commerce qui aura reçu le plus grand nombre de votes seront ensuite distribuées parmi les participants. Les gagnants seront annoncés en direct sur la page Facebook de Cowansville le 12 juin.

«Depuis le 1er juin, le centre commercial de Cowansville est rouvert au public. Pour les commerçants du Domaine du parc, l’impact des derniers mois a été considérable. N’ayant pas d’entrées extérieures, ils ont été forcés de fermer complètement dès le début des mesures mises en place par le gouvernement. Nous savons que la secousse a été ressentie également dans d’autres commerces de Cowansville. Je tiens à rassurer les commerçants, nous ne vous oublions pas, nous aurons d’autres annonces prochainement », explique la mairesse de Cowansville par voie de communiqué, Sylvie Beauregard.

Du 5 au 12 juin, les citoyens peuvent participer au concours en se rendant au www.ville.cowansville.qc.ca/achatlocal. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la campagne d’achat local : «Même en gardant nos distances, on reste tissés serrés».