Justin Bieber
Justin Bieber

Report des spectacles de Justin Bieber et Dennis DeYoung

La crise sanitaire n’en finit plus de chambouler la grille horaire des spectacles à Québec, dans la foulée des contrainte de confinement et de la disponibilité des artistes. Aussi les fans de Justin Bieber et de Dennis DeYoung devront prendre leur mal en patience avant de les voir sur la scène.

Le Centre Vidéotron a annoncé mercredi que le spectacle de Bieber, prévu pour le 3 septembre, avait été reporté. Une nouvelle date devrait être annoncée une fois la pandémie terminée.

Pour le moment, selon les informations disponibles, le spectacle des Black Keys, le 9 mai, est maintenu au Centre Vidéotron, mais il serait étonnant vu les circonstances qu’il en demeure ainsi. Déjà, les shows de Tool (29 avril), de Mika (16 mai) et de Slipknot (4 juin) ont été reportés à une date restant à déterminer. Le spectacle de Lara Fabian, qui devait avoir lieu le 4 avril, a été remis au 21 juin.

Pour sa part, le Grand Théâtre a annoncé le report du spectacle de Dennis DeYoung (1er mai), dans le cadre de sa tournée anniversaire The Grand Illusion. Ses fans devront patienter au 19 novembre. Tous les billets achetés pour la date initiale seront automatiquement honorés, indique-t-on dans un communiqué.

Au Capitole, même casse-tête de programmation. La majorité des artistes misent maintenant sur l’automne pour la reprise de leurs spectacles. C’est le cas, entre autres, de la tournée Révolution (septembre), Pelchat chante Aznavour (novembre) et Roch Voisine (octobre). Prévu le 2 avril, le show d’Éric Lapointe est repoussé au 14 mai. Pour le moment...