Le stade des Lions de Detroit
Le stade des Lions de Detroit

NFL: gradins vides à Detroit et à Denver pour le premier match

Associated Press
Les partisans ne seront pas autorisés à assister au match d’ouverture des Broncos de Denver, alors qu’ils affronteront les Titans du Tennessee le 14 septembre prochain, en raison de la pandémie de COVID-19.

Les Broncos ont annoncé vendredi qu’ils espéraient pouvoir accueillir des partisans lors des matchs suivants. L’équipe fait salle comble lors de chacun de ses matchs à domicile depuis 1960.

Les Broncos ont travaillé de concert avec le bureau du gouverneur du Colorado pour instaurer un plan fonctionnel permettant d’accueillir 20 000 spectateurs au Empower Field.

Le club a toutefois indiqué que de refuser l’accès au public pour le premier match de la saison était «la chose à faire en ce moment pour notre communauté.»

Deux matchs à Detroit, pas de party dans le stationnement

Les Lions de Detroit ont quant à eux annoncé que le huis clos serait en vigueur durant les deux premiers matchs, toujours en raison de la pandémie de COVID-19.

L’équipe a également indiqué vendredi que les terrains de stationnement qui se trouvent à proximité du stade et des installations du club seront fermés lorsque les Lions affronteront les Bears de Chicago le 13 septembre et les Saints de La Nouvelle-Orléans le 4 octobre.

Les Lions pourront peut-être accueillir de nouveau des spectateurs au Ford Field pour le match prévu le 1er novembre, alors qu’ils recevront la visite des Colts d’Indianapolis.