La population n’aura plus accès, jusqu’à avis contraire, à l’hôtel de ville, à la caserne de pompiers, au garage municipal, aux usines de filtration et d’épuration, au Centre Anicet-Tessier, au Marché public de la Station Gourmande, au Centre des loisirs Romuald-Potvin, à l’aréna Madeleine-Auclair, à la Bibliothèque municipale Louise-Hall et au Centre d’arts.

Les édifices municipaux fermés à Farnham

Vendredi, la municipalité de Farnham a annoncé avoir fermé ses bâtiments municipaux en raison de l’épidémie, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Ainsi, la population n’aura plus accès, jusqu’à avis contraire, à l’hôtel de ville, à la caserne de pompiers, au garage municipal, aux usines de filtration et d’épuration, au Centre Anicet-­Tessier, au marché public de la Station Gourmande, au centre des loisirs Romuald-Potvin, à l’Aréna Madeleine-­Auclair, à la bibliothèque municipale Louise-Hall et au Centre d’arts.

Ce faisant, toutes les activités de loisirs et la programmation culturelle sont suspendues.

On indique que tous les services à la population demeurent fonctionnels par téléphone au 450-293-3178 ou par messagerie électronique à administration@ville.farnham.qc.ca. Marie-Ève Martel