Le tournoi de golf est la principale activité de financement de la Chambre de commerce Brome-Missisquoi. On y accueille généralement tout près de 200 personnes.

La Chambre de commerce Brome-Missisquoi reporte son tournoi de golf

Compte tenu des mesures de confinement entourant la pandémie de coronavirus, la Chambre de commerce Brome-Missisquoi a annoncé qu’elle reportait à une date ultérieure son tournoi annuel de golf et de vélo prévu le 3 juin prochain.

« Nous espérons tenir cet événement, attendu par plusieurs de nos membres, au mois d’août 2020. Nous voulons faire de ce dernier un moment rassembleur pour les gens d’affaires de Brome-Missisquoi qui auront besoin d’un baume après cette période d’isolement. Nous ferons notre maximum pour que l’événement n’entre pas en conflit avec d’autres tournois qui se dérouleront durant cette période de l’année. » explique Mélanie Gobeille, directrice générale de la CCB-M, dans un communiqué émis en début d’après-midi, jeudi.

Ce tournoi de golf est la principale activité de financement de la chambre de commerce. On y accueille généralement tout près de 200 personnes.

Pour rejoindre un public plus large, l’organisation avait décidé d’y ajouter un volet vélo cette année, en planifiant deux parcours et en nommant le directeur général du Centre national de cyclisme de Bromont, Nicolas Legault, à titre de président d’honneur.