Fermeture des centres Voyages de CAA-Québec, maintien de l’assistance routière

CAA-Québec, qui compte plus d’un million de membres, a décidé de fermer de façon temporaire l’accès physique à ses 14 centres Voyages dès aujourd’hui le 18 mars. 

Le service aux voyageurs est maintenu, mais se fait en téléphonant au centre Voyages ou avec la ligne 1 844 VOYAGEZ. Les conseillers en voyages sont aussi joignables par téléphone ou par courriel. 

«Sachez que nous traitons en priorité les demandes des voyageurs qui doivent rentrer au pays ou qui souhaitent effectuer une annulation pour un départ prévu dans les prochains jours», indique-t-on dans le communiqué aux membres. 

L’assistance routière est maintenue et de sérieuses mesures d’hygiène ont été mises en place, assure CAA-Québec. L’organisme invite les membres à consulter sa foire aux questions sur son site web pour connaître l’évolution de la situation. 

«Nos employés sont mobilisés pour vous servir: nous mettons tout en oeuvre pour répondre dans les meilleurs délais aux nombreuses demandes que nous recevons, écrit le président et chef de la direction, Richard Lachance. Depuis plus de 100 ans, notre mission, c’est d’aider et de garder nos membres en sécurité et ça, ça ne change pas!»