Le député de Granby, François Bonnardel
Le député de Granby, François Bonnardel

«Célébrons Pâques à distance!», clament les députés de l’Estrie

À la veille de la longue fin de semaine de Pâques, les députés de l’Estrie ont tenu à rappeler à la population vendredi que, malgré la tradition de se réunir en famille lors de cette fête, il faut continuer les efforts entamés dans les dernières semaines.

Le premier ministre François Legault et les députés de Saint-François, Brome-Missisquoi, Sherbrooke, Granby, Richmond, Orford et Mégantic répètent que la priorité demeure la santé des Québécois.

«Nous sommes présentement au cœur de la tempête et il ne faut pas se détourner de nos objectifs collectifs même si les résultats sont encourageants. Il demeure important de rester autant que possible à la maison et de respecter scrupuleusement les mesures d’hygiène répétées quotidiennement par notre premier ministre et par le Dr Arruda», indiquent à l’unisson les députés de l’Estrie, qui rappellent qu’ils demeurent au travail et à l’écoute des Estriennes et Estriens.

«En collaboration avec les membres de nos équipes respectives, nous continuerons à vous accompagner et à répondre à vos questions en ces moments difficiles.»

Les députés tiennent également à exprimer leur «grande fierté pour les efforts déployés par les gens de nos communautés», et invitent ceux-ci à ne «surtout pas relâcher [leurs] efforts».

«La fête de Pâques arrive. Nous aurions tous envie de souper avec nos proches, mais il ne faut pas. Protégeons nos aînés, respectons les consignes et on aura l’occasion de se reprendre bientôt!»

Pour en savoir davantage sur le coronavirus, la population est invitée à consulter le site Québec.ca/coronavirus.