Des employés de Desjardins participeront bientôt à un tournoi de dek hockey. Les profits seront remis à SOS Dépannage Moisson Granby.

Coup de pouce à SOS Dépannage

Des dizaines d’employés de Desjardins provenant de plusieurs villes du Québec enfileront leur équipement de dek hockey pour offrir un coup de pouce à SOS Dépannage Moisson Granby. Les organisateurs du tournoi espèrent remettre un montant évalué entre 1000 $ et 2000 $ à l’organisme qui en a grandement besoin.

« L’objectif de la journée est de faire du sport en appuyant une bonne cause de la région qui nous tient à cœur », explique Frédéric Dumais, l’un des organisateurs du tournoi et employé chez Desjardins.

L’événement sportif, qui se déroulera du côté du centre hockey balle Pile ou Face de Granby, le 11 août, accueillera au moins 34 équipes réparties dans quatre catégories : mixte, filles et les volets amical et compétitif pour les hommes. La particularité : les 225 joueurs inscrits jusqu’à maintenant sont à 99 % des employés de l’entreprise financière Desjardins. Ils proviennent entre autres de Gatineau, Québec, Valleyfield, Granby et St-Jean-sur-Richelieu.

Une aide qui tombe à point
Le tournoi, qui est organisé pour une troisième année, permettra non seulement aux employés de faire du sport, mais également de donner un coup de pouce à la banque alimentaire de Granby. Jusqu’à 2000 $ pourraient ainsi être amassés au cours la journée, notamment grâce à la participation de plusieurs commanditaires.

Cette aide financière tombe assurément à point pour SOS Dépannage Moisson Granby. Un représentant de l’organisme a récemment fait savoir à La Voix de l’Est qu’il entrait dans une période de l’année où ils doivent commencer à faire des achats, notamment des articles d’hygiène et ceux pour les boîtes à lunch des enfants.