Les jeunes libéraux mettent sur la table les premiers détails de la «réforme majeure de la fiscalité» promise par le chef Philippe Couillard.

Couillard sonde les militants de Granby

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Philippe Couillard, était de passage à Granby pour prendre le pouls des militants locaux, hier, dans le cadre de sa tournée provinciale.
Après avoir rencontré la soixantaine de partisans de la région réunis pour l'occasion, Philippe Couillard a mentionné en point de presse que les gens d'ici partagent l'inquiétude de beaucoup de Québécois au sujet de l'économie chancelante et de l'augmentation du fardeau fiscal. Le chef libéral a aussi souligné quelques enjeux primordiaux qui ressortaient de son entretien avec les sympathisants.
«Une des priorités de la population ici est la route d'accès de la 139. Il y a aussi la dépollution de la rivière Yamaska et la question de l'aéroport (Bromont). En fait, chaque région va faire un colloque pour confirmer ses choix de priorités pour le programme électoral à venir», indique-t-il.
Tous les détails dans notre édition de vendredi