Collision mortelle à St-Césaire: une femme arrêtée

Une femme de 47 ans a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies causant la mort d’un homme de 43 ans, dimanche soir, sur l’autoroute 10 à Saint-Césaire. La victime n’a eu aucune chance quand sa voiture a embouti une glissière de sécurité projetée dans sa voie, ce qui lui a fait perdre le contrôle de son véhicule.

La femme qui serait à l’origine de la tragédie roulait en direction ouest quand elle a perdu la maîtrise de son véhicule. Elle a alors quitté la route et embouti la glissière de sécurité située en bordure du terrain-plein central, à la hauteur du kilomètre 52.

La glissière a alors été projetée dans la voie inverse. Un automobiliste âgé de 43 ans a heurté les débris, ce qui lui a fait perdre à son tour le contrôle de son véhicule. Il s’est retrouvé en voie inverse sur l’autoroute où il y a eu collision avec une autre voiture.

Le Granbyen est décédé.

Après cette collision, un autre impact s’est produit .

Les services d’urgence ont été déployés dans le secteur.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de la conductrice pour conduite avec les capacités affaiblies causant la mort. Elle doit comparître lundi au palais de justice de Saint-Hyacinthe.