L'accident impliquant sept personnes n'a heureusement fait aucun blessé grave.

Collision frontale entre une moto et une voiture à Shefford

Une collision frontale impliquant une moto et une voiture est survenue vers 14 h 45 samedi après-midi à l'inter­section de la route 112 et du chemin Saxby, dans la municipalité de Shefford. Heureusement, aucune des sept personnes impliquées n'a subi de blessures mettant leur vie en danger.
«Selon les premières informations, le conducteur du véhicule qui circulait sur le chemin Saxby en direction sud aurait omis de s'assurer de l'absence de danger avant de traverser la route 112, heurtant ainsi la motocyclette», a indiqué la Sûreté du Québec dans un communiqué.
Le motocycliste et sa passagère, un couple de sexagénaires de Saint-Jean-sur-Richelieu, ont été transportés par ambulance pour soigner des blessures mineures. 
Au moment du passage de La Voix de l'Est sur les lieux, les cinq personnes voyageant dans le véhicule de marque Mazda étaient prises en charge par les paramédicaux. Une des passagères a été transportées à l'hôpital­ par mesure préventive. 
Notons que huit pompiers locaux sont également intervenus.
Les services d'urgence étaient déjà intervenus plus tôt dans la journée à cette intersection pour un accrochage qui n'a pas fait de blessé.
Une amélioration observée
Cette intersection a fait couler beaucoup d'encre au cours des dernières années, ayant été le théâtre de plusieurs accidents. 
Le directeur du service de sécurité incendie de Shefford, André Cadorette, estime toutefois que la situation s'est améliorée depuis que la vitesse permise dans le secteur a été abaissée à 70 km/h. «Dans la dernière année, je crois qu'on est intervenus deux ou trois fois», a-t-il indiqué.