Une collision survenue à l'intersection du boulevard Leclerc et de la rue Bouchard a fait deux blessés mineurs, lundi.

Collision à Granby

Deux personnes ont été légèrement blessées à la suite d'une collision survenue lundi entre deux véhicules à l'intersection du boulevard Leclerc et de la rue Bouchard.
Selon Guy Rousseau, porte-parole du service de police de la Ville de Granby, un Granbyen de 74 ans qui circulait sur la rue Bouchard aurait omis de céder le passage après avoir effectué son arrêt obligatoire. Ce faisant, il a embouti un véhicule qui s'amenait sur le boulevard Leclerc et à bord duquel voyageaient trois personnes. La conductrice, une femme de 40 ans de Granby, s'en est tirée indemne, mais ses passagères, une autre femme de 40 ans et une adolescente de 16 ans, ont dû être conduites à l'hôpital pour y traiter des blessures mineures.
On ne craint pas pour leur vie, nous assure M. Rousseau.
Embardée à Granby: l'identité de la victime dévoilée
Le service de police de la Ville de Granby a dévoilé lundi matin l'identité de l'homme de 36 ans ayant perdu la vie dimanche à la suite d'une sortie de route mortelle, dans la rue Saint-Charles, à Granby. Il s'agit de Benjamin Bergeron Ouimet, qui demeurait à Granby.
Rappelons que vers 5 h, dimanche matin, un passant a aperçu une Honda civic argent dans un fossé. L'avant du véhicule, qui démontrait des signes d'impact sur tous ses côtés, avait terminé sa course dans le ponceau d'une entrée de cour.
Les pompiers ont dû intervenir pour extirper l'homme de la voiture. L'enquête est toujours en cours afin d'établir les circonstances de l'accident. Étant donné que la voiture a fait quelques tonneaux, la vitesse pourrait être en cause, a-t-on fait savoir.