Les policiers de Granby recherchent des informations pour faire progresser leur investigation à la suite d'une fausse alerte au bar National.

Colis suspects au bar National: les policiers à la recherche d’informations

Les policiers de Granby sont à la recherche d’informations pour faire progresser leur enquête sur la fausse alerte aux colis suspects au bar National.

Rappelons qu’un appel a été logé au 911 samedi soir pour signaler la présence de colis piégés dans l’établissement de la rue Principale, soit deux dans le bar et trois dans l’immeuble aux étages supérieurs. Après vérifications, il n’y avait aucun colis suspect dans la bâtisse.

À LIRE: Enquête sur une fausse alerte à des colis suspects au bar National

Ce n’est pas la première fois qu’un bar du centre-ville est la cible d’une fausse alerte. La microbrasserie Le Grimoire avait vécu une situation similaire en février lors d’un appel à la bombe. L’immeuble avait dû être évacué. Au final, aucun engin suspect n’avait été découvert par les policiers.

Les enquêteurs vérifient s’il existe des similitudes entre les deux incidents. Les policiers sollicitent l’aide de la population pour épingler l’auteur de la fausse alerte au bar National. Celui-ci s’expose d’ailleurs à une accusation criminelle de méfait public. Toute information peut être transmise à l’enquêteur Hugo Baron au 450 776-8333 poste 3608.