Les policiers ont saisi comprimés, cocaïne et haschich dans un appartement situé au-dessus d'un bar de la rue Notre-Dame à Roxton Falls, hier. Trois personnes ont été arrêtées.

Cocaïne, haschich et comprimés saisis à Roxton Falls

Deux présumés trafiquants de drogue ont été arrêtés lors d'une opération policière réalisée dans un appartement situé au coeur de la municipalité de Roxton Falls, hier. Des comprimés, de la cocaïne et du haschich ont entre autres été saisis lors de la perquisition.
Une enquête de plusieurs mois a conduit les policiers de la Sûreté du Québec dans un logement situé au-dessus d'un bar de la rue Notre-Dame. Des informations du public, combinées à diverses techniques d'enquête, ont permis aux agents de réaliser cette opération, hier matin.
Environ 200 comprimés de nature indéterminée qui devront être analysés en laboratoire, quelques grammes de cocaïne, une trentaine de grammes de haschich, de l'argent et une imitation d'arme ont été saisis dans le logement.
Les agents ont arrêté trois hommes qui se trouvaient sur place. Un homme de 25 ans et un autre âgé de 43 ans ont été interrogés, puis remis en liberté.
 De possibles accusations de possession et de trafic de drogue pourraient être déposées contre eux. Le troisième individu, âgé de 63 ans, a été libéré. Aucun chef d'accusation ne devrait être retenu contre lui.