«La partie la plus éprouvante a été celle des auditions à l'aveugle. C'était des montagnes russes d'émotions parce qu'on ne savait jamais si on faisait bien de se retourner ou de ne pas se retourner. Ce n'est pas comme si on avait entendu tout le monde et qu'après on devait choisir...», confie Isabelle Boulay, lors de la tournée promotionnelle de l'émission La Voix.

Coach à l'émission La Voix : Isabelle Boulay donne au suivant

«Je me rappelle très bien mon expérience au Festival de la chanson. À l'époque, on était coachés par André Gagnon et il m'a dit: "Je vais te dire une seule chose: je veux que tu me dises ta chanson." C'est un des meilleurs conseils que j'ai reçus, et aussi un des meilleurs que je donne maintenant.»
Ce conseil, Isabelle Boulay aura maintes occasions de le partager au cours des prochaines semaines, puisqu'elle fait partie des quatre coaches de la deuxième saison de l'émission La Voix, présentée sur les ondes de TVA dès ce dimanche.
Hier, elle et ses trois «adversaires», Éric Lapointe, Louis-Jean Cormier et Marc Dupré, ont fait en quelques heures une tournée promotionnelle aux quatre coins du Québec. C'est à l'aéroport de Sherbrooke, où ils sont venus en avion après être passés par Montréal, Saguenay et Québec, que La Voix de l'Est est allée les accueillir, tout comme des dizaines, voire plus d'une centaine de fans.
Tous les détails dans notre édition de mardi