Des policiers de la Sûreté du Québec ont retrouvé la sexagénaire peu avant 13h mercredi en bordure de la piste cyclable, près de la route 139, à Acton Vale. La dame a dû être hospitalisée, mais sa vie n'est pas en danger.

Claire Gagnon retrouvée saine et sauve

Vingt-quatre heures après sa disparition, la Valoise Claire Gagnon a été retrouvée saine et sauve en bordure de la piste cyclable non loin de chez elle. On ignore toujours la raison pour laquelle la sexagénaire s'est évanouie dans la nature.
Les policiers de la Sûreté du Québec l'ont localisée peu avant 13 h en bordure de la piste cyclable La Campagnarde, près de la route 139, lors des recherches amorcées plus tôt ce matin-là. La dame avait besoin de soins, mais sa vie n'est pas en danger. Elle a été transportée à l'hôpital.
« On ne sait pas depuis combien de temps elle était là », indique la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ en Montérégie. 
La dame de 62 ans avait été aperçue pour la dernière fois mardi matin alors qu'elle marchait dans la rue Notre-Dame. Ses proches, inquiets de ne pas la voir revenir, ont signalé sa disparition. Des recherches ont été entreprises mardi. 
Les membres du service d'urgence de la SQ ont été appelés en renfort mercredi. Des policiers à pied et à bord de véhicules tout-terrains ont fouillé les arrière-cours de propriétés, des terrains vagues et les abords de la piste cyclable. La bonne nouvelle est survenue en fin d'avant-midi. 
Les enquêteurs vont rencontrer la sexagénaire lorsque son état de santé le permettra. Les premiers éléments recueillis par les policiers ont permis d'écarter tout geste criminel à son endroit.