Des skieurs croisés au bas des pistes, hier par La Voix de l'Est, ont été surpris d'apprendre qu'un jeune homme avait perdu la vie sur la montagne.

Chute fatale à Ski Bromont

Un skieur de 18 ans a perdu la vie dans un accident alors qu'il effectuait une dernière descente avant la fermeture de la station Ski Bromont, vendredi soir dernier.
Le triste événement est survenu vers 22h30 dans le parc alpin de la piste Magog. La victime, dont l'identité n'avait pas toujours pas été dévoilée hier, aurait effectué une vilaine chute après avoir fait un saut.
L'accident s'est produit sous les deux principaux télésièges de la station. Il a eu lieu dans une section aménagée pour les adeptes de glisse souhaitant effectuer des manoeuvres et des sauts sur des modules.
«Ça s'est passé dans le premier d'une série de trois sauts dans le parc alpin Magog. Selon les premières informations, il arrivait un petit peu vite, serait atterri un peu trop loin et il a alors chuté. Il serait décédé d'une hémorragie interne subie suite à sa chute», a expliqué hier le président de Ski Bromont, Charles Désourdy.
Tous les détails dans notre édition de lundi