La candidate du Parti libéral du Québec dans Iberville, Chantal Tremblay.

Chantal Tremblay, candidate libérale dans Iberville : une campagne de proximité

La candidate libérale dans la circonscription d'Iberville, Chantal Tremblay, multiplie les rencontres avec les citoyens, chefs d'entreprise, élus, agriculteurs et commerçants pour connaître davantage les enjeux de la région alors que s'amorce le dernier droit de la campagne électorale.
La candidate libérale ne chôme pas en sillonnant les quatre coins de la circonscription à la rencontre des électeurs. «Je m'intéresse à ce que les gens ont à me dire, dit-elle, attablée dans un restaurant de Saint-Césaire. Ce que j'aime dans mon métier, c'est la proximité et d'apporter des solutions concrètes dans la vie des gens.»
Celle qui est directrice des ressources humaines à l'entrepriseSel Windsor a rencontré presque tous les élus des municipalités de la circonscription d'Iberville. «Je veux savoir quels sont les enjeux», enchaîne-t-elle. À certains endroits, la priorité est l'accès à un médecin de famille tandis qu'ailleurs, c'est le projet d'une bibliothèque qui retient l'attention, cite-t-elle en exemple.
Tous les détails dans notre édition de vendredi