Après avoir joué les trouble-fête lors du coup d'envoi du 19e Challenger, dimanche, voilà que la météo fait encore des siennes, forçant la mise en veilleuse des nombreux matchs en cours, cet après-midi, sur le site de Tennis Saint-Luc a Granby

Challenger: la pluie joue les trouble-fête

Après avoir joué les trouble-fête lors du coup d'envoi du 19e Challenger, dimanche, voilà que la météo fait encore des siennes, forçant la mise en veilleuse des nombreux matchs en cours, cet après-midi, sur le site de Tennis Saint-Luc a Granby.
Au moment où la pluie s'est mise de la partie, la Française Stéphanie Foretz, huitième favorite du tournoi, menait la première manche 5-0 contre l'Anglaise Emily Webley-Smith. Sur le court central, la 114e raquette mondiale, Malek Jaziri, bataillait ferme face au Canadien Osama Zoghlami. Rappelons qu'en soirée, Stéphanie Dubois doit affronter Chie-Yu Hsu. Par la suite, le Slovaque Lukas Lacko, la principale tête d'affiche chez les hommes, se mesurera à Erik Chvojka. Dès la première accalmie, les équipes d'entretien seront à l'oeuvre pour assécher la surface de jeu afin de relancer les activités.