Favori, Benjamin Becker est classé 54e au monde.

CHALLENGER: Becker probablement en action lundi

Selon toutes vraisemblances, le favori Benjamin Becker fera son entrée en scène au 20e Challenger Banque Nationale de tennis dès lundi soir. Au premier tour, il a rendez-vous avec Peter Polansky, un habitué du tournoi.
Becker, 54e joueur mondial, est attendu à Granby en fin de semaine. Même chose pour l'Ontarien, qui arrive des Jeux panaméricains, où il a été éliminé en deuxième ronde.
À Toronto, Polansky en était à son premier tournoi de l'année, lui qui se remet d'une blessure à un poignet subie lors des qualifications des Internationaux des États-Unis, en août dernier. Il est actuellement classé 459e au monde après s'être hissé au 135e rang l'an dernier. Il a trouvé une place à l'intérieur du tableau principal à Granby à la suite de quelques désistements.
«Peter en aura plein les bras, c'est certain, a mentionné Eugène Lapierre à l'issue du tirage au sort du tableau masculin. Personnellement, j'ai très hâte de voir Becker.»
Et ils sont nombreux à avoir hâte de le voir à l'oeuvre celui qui, rappelons-le, a envoyé Andre Agassi à la retraite en 2006. La star du tournoi, c'est lui. 
En attendant, les qualifications du Challenger débutent samedi matin sur les courts des Tennis Granby.
Tous les détails dans La Voix de l'Est de samedi.