La neige et le froid étant au rendez-vous, la saison de ski alpin et de planche à neige a officiellement débuté jeudi à Bromont, montagne d’expériences. La quasi-totalité du Mont Soleil était offerte aux mordus de glisse.

C’est parti pour le ski à Bromont

La neige et le froid étant au rendez-vous, la saison de ski alpin et de planche à neige a officiellement débuté jeudi à Bromont, montagne d’expériences.

La quasi-totalité du Mont Soleil était offerte aux mordus de glisse. La montagne est donc désormais accessible selon l’horaire régulier. Il faudra toutefois patienter jusqu’au 30 novembre avant de pouvoir dévaler les pistes du versant du Village. Le nouveau chalet du sommet, un investissement de 6 millions $, se laissera d’ailleurs découvrir à cette occasion. 

Les conditions hivernales permettent aussi à Mont Sutton de préparer son ouverture. Les premières pistes, dont le nombre n’a pas encore été précisé, seront accessibles à partir du samedi 30 novembre, a annoncé la station, jeudi. 

La station Owl’s Head, à Mansonville, vise pour sa part le 28 novembre pour accueillir ses premiers clients, selon sa page Facebook.