Les sentiers glacés du parc Daniel-Johnson seront accessibles à compter de 13h, ce vendredi.

C'est le temps de patiner...

Comme pour le ski alpin, la saison de patin démarre sur les chapeaux de roues. Les sentiers glacés aménagés au parc Daniel-Johnson seront prêts et accessibles à compter de 13h ce vendredi, a informé la Ville de Granby.
Le temps froid étant au rendez-vous, «c'est un peu plus rapide que les dernières années», a fait remarquer le directeur des travaux publics, Sylvain Flibotte.
Comme les sentiers sont éclairés, il est possible d'en profiter également en soirée. Le pavillon Roger-Bédard (chalet des patineurs), situé rue Drummond, est ouvert tous les jours, de 9h à 21h. Il est possible de téléphoner au 450-375-5696 pour connaître les conditions des sentiers glacés.
Pour l'heure, le couvert neigeux est par ailleurs suffisant pour permettre aux adeptes de glissade de s'élancer du haut des buttes du parc Daniel-Johnson. Mais comme la pluie est au programme dimanche, les employés des travaux publics prévoient attendre à la semaine prochaine afin de voir s'il sera possible da fabriquer de la neige pour confectionner des couloirs de glisse pour le congé des Fêtes, informe M. Flibotte.