Certification honorifique décernée à Simon Turcotte

Le président du conseil d’administration de la Chambre de commerce Haute-Yamaska (CCHY), Simon Turcotte, a reçu un certificat honorifique soulignant ses nombreuses années de bénévolat dans la région lors de la dernière rencontre du CA.

Cette reconnaissance souligne notamment son travail des quatre dernières années au sein de la CCHY à titre d’administrateur, de vice-président et de président. 

Elle vise également à noter son implication pendant plusieurs années au sein de Génération Avenir, la jeune chambre de commerce du territoire. 

Son dévouement lors de la distribution annuelle de paniers de Noël et dans le cadre d’un bingo-bénéfice annuel servant à amasser de l’argent pour plusieurs causes a aussi été souligné. 

Cette reconnaissance lui est remise juste à temps puisque M. Turcotte quittera ses fonctions de président lors de la prochaine assemblée générale annuelle qui se tiendra le 19 juin prochain. 

Mme Brigitte Pelletier, la sous-ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité a posé sa signature au bas du certificat honorifique.