Le maire sortant et à nouveau candidat, Pascal Bonin, a dévoilé les mesures qu'il souhaiterait mettre en place pour donner un coup de pouce au centre-ville.

Centre-ville: Bonin prêt à agir

Le maire sortant de la ville de Granby et à nouveau candidat, Pascal Bonin, souhaite agir rapidement pour donner un coup de pouce au centre-ville. La mise en place d'une aide financière aux nouveaux locataires commerciaux et l'aménagement d'un marché public trois saisons sont entre autres dans sa mire.

«On ne peut pas geler tout ce qu'il se passe en attendant d'avoir un plan complet. (...) On le sait qu'il y a des locaux vides: agissons», a-t-il laissé tomber à l'occasion d'un point de presse tenu vendredi.

Pascal Bonin précise que les actions qu'il souhaite mettre de l'avant dès 2018 ne nécessitent pas l'injection de sommes importantes. Elles sont en fait chiffrées à 500 000 $. Une partie de cette somme pourrait être puisée à même l'abolition du programme de rénovation de façades du centre-ville, qui est en perte de vitesse, selon lui, et profite d'une enveloppe de 250 000 $.  

Plus de détails à venir.