Centre aquatique: les Cowansvillois appelés à se prononcer

Les citoyens de Cowansville sont invités à faire connaître leur appui envers le projet de rajeunissement de leur centre aquatique.

La Ville souhaite profiter d’un nouveau programme de subvention qui permettrait d’obtenir de l’aide financière couvrant les deux tiers des coûts des travaux. Le projet, revu et bonifié depuis la création du nouveau programme d’infrastructures sportives, prévoit des travaux de l’ordre de 6 M$. 

« Les investissements majeurs concernent le système de ventilation et la tuyauterie qui ont besoin d’une importante mise à niveau. La réfection d’une partie de la piscine est également prévue ainsi que l’ajout de salles afin de répondre à la demande et augmenter le nombre d’activités offertes. Si nous obtenons cette subvention, les citoyens verront également une différence dans la disposition des lieux. Il est prévu d’aménager, entre autres, un vestiaire adapté aux personnes à mobilité réduite », précise par voie de communiqué Marie-Maude Secours, directrice du Service des loisirs et de la culture. 

L’appui de la population est essentiel pour donner plus de poids à la demande, ajoute la mairesse Sylvie Beauregard. 

Il est possible de faire connaître son appui en remplissant un court formulaire sur le site web de la ville.