Ça croque à l’école Micheline-Brodeur

Pour avoir relevé avec brio le défi « Moi j’croque » 2019 organisé par le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) Montérégie, les élèves de l’école primaire Micheline-Brodeur, à Saint-Paul-d’Abbotsford, se sont mérités la bannière officielle du programme, mardi, lors d’une cérémonie spéciale organisée au gymnase.

En tout, 75 écoles de la Montérégie ont pris part au concours, qui invite les élèves et leur famille à manger cinq portions de fruits et légumes chaque jour pendant cinq jours. 

« Nous sommes heureux de féliciter le dynamisme de l’équipe-école et surtout, les efforts des jeunes, a révélé la directrice générale du RSEQ Montérégie, Sylvie Cornellier. 

Notre organisme est fier d’accompagner les écoles dans la promotion des saines habitudes de vie. » Sur la photo : MYG, la mascotte du RSEQ Montérégie, alias Anouk Martin, la directrice de l’école Micheline-Brodeur, Maxime Benoit et Jacques Richard, enseignants en éducation physique et Sylvie Cornellier, directrice générale du RSEQ Montérégie.