Brunch de la mairesse : la collecte de fonds va bon train

À un peu moins d’un mois du Brunch de la mairesse, la collecte de fonds au profit du Défi têtes rasées Leucan de la première magistrate de Cowansville Sylvie Beauregard va bon train.

Mercredi dernier, la Ville de Cowansville a indiqué que la mairesse avait atteint son objectif initial de 4000 $. 

Loin de s’y arrêter, la mairesse invite les citoyens à donner généreusement afin de dépasser l’objectif initial de 10 000 $ fixé par Leucan pour l’ensemble de la municipalité. 

« Jamais je n’aurais imaginé obtenir un aussi grand support de la communauté. Votre solidarité envers les enfants malades et leur famille me touche énormément et je tiens à remercier chacun d’entre vous qui avez pris un moment pour faire un don », indiquait Mme Beauregard dans un communiqué. 

La mairesse de Cowansville a accepté la présidence d’honneur du Défi têtes rasées de Leucan. 

La politicienne passera également sous la tondeuse électrique le 26 août prochain. Le conseiller municipal Stéphane Luissier lui a emboîté le pas. 

Il vise pour sa part l’objectif de récolter 1000 $. Les billets pour le Brunch de la mairesse sont notamment disponibles à l’hôtel de ville et en achetant une coccinelle en vente au coût de 2 $ au Canadian Tire. 

Le Brunch de la mairesse se tiendra le 26 août à 10 h à la Brasserie de la rivière.