La bénévole de l’année de la Fondation BMP, Barbara Ash, en compagnie de Patrick Boucher et Lola Landes, respectivement vice-président et directrice de l’organisme.

Brunch BMP: 14 500 $ pour la Fondation

Le 30e brunch BMP, qui se tenait dimanche à l’auberge West Brome, a permis d’amasser 14 500 $ pour la Fondation de l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins.

Si le second service affichait complet, quelques places n’avaient pas trouvé preneur pour le premier. Cependant, les gens ont été plus généreux, souligne Marie-Élaine Labelle, coordonnatrice des événements pour la Fondation, puisque la somme remise est la même que celle recueillie lors de l’événement de 2017, qui affichait complet. 

L’argent servira à financer le programme de recrutement et de formation des étudiants diplômés en soins infirmiers. 

Le titre de bénévole de l’année de la Fondation a été décerné à Barbara Ash, qui a travaillé durant 20 ans à l’hôpital BMP en tant qu’infirmière auxiliaire, profession qu’elle enseigne au CRIF depuis 15 ans. « Elle est bénévole depuis 1992, affirme Mme Labelle. Elle est présente à tous nos événements. C’est au vélothon de 1993 qu’elle a eu la piqûre. »