Une frappe de la Sûreté du Québec, menée dans un appartement de la rue Saint-Paul à Farnham jeudi, a permis l’arrestation de trois suspects âgés de la vingtaine.

Brome-Missisquoi: troisième opération antidrogue en trois jours

Une troisième opération antidrogue en trois jours a été réalisée par les policiers de la Sûreté du Québec dans Brome-Missisquoi.

La dernière frappe, menée dans un appartement de la rue Saint-Paul à Farnham jeudi, a permis l’arrestation de trois suspects âgés de la vingtaine.

Les agents ont saisi des stéroïdes, de la cocaïne, des comprimés et du cannabis. Les policiers croient que l’endroit était un point de vente de stupéfiants.

La SQ est aussi intervenue dans un appartement de la rue Louis-Joseph-Papineau à Cowansville, mercredi. Des boutures de cannabis, du matériel servant à produire la drogue et environ 30 grammes de cannabis en vrac ont alors été saisis. Un homme de 36 ans a été arrêté sur place.

Il est soupçonné d’être impliqué dans le trafic de stupéfiants en effectuant des transactions dans un bar de Cowansville. Une femme de 21 ans présente a également été arrêtée à la suite de la découverte d’une production de cannabis sur les lieux.

Une première opération avait été réalisée par les policiers mardi dans un appartement de la rue des Textiles, à Cowansville. 

Une trentaine de grammes de cannabis, du haschisch, des comprimés de méthamphétamine, de la cocaïne et une somme de 1 700$ avaient alors été saisis dans le logement soupçonné d’être un point de vente de drogue. Un homme de 50 ans a également été arrêté sur place lors de l’intervention.