Le directeur général de la Ride de filles souligne que l’objectif de l’édition sera de dépasser la barre des 100 000 $ cette année.

Bonnardel, Bonin et Vincent embarquent dans la Ride de filles

La mouture 2019 de la Ride de filles sera spéciale à bien des égards. La 11e édition de l’événement organisé au profit de la Fondation du cancer du sein comptera plusieurs figures importantes dans les rangs des motards le 13 juillet prochain.

L’organisation a annoncé vendredi en conférence de presse que le député de Granby et ministre des Transports, François Bonnardel, le maire de Granby Pascal Bonin et le conseiller municipal Robert Vincent rouleront à moto aux côtés des participants.

« Pour moi, il y avait deux choses importantes : amasser des sommes pour la recherche sur le cancer et aussi rouler. J’adore faire de la moto ! », a expliqué le ministre.

Le directeur général de la Ride de filles souligne que l’objectif de l’édition sera de dépasser la barre des 100 000 $ cette année. François Bonnardel entend demander à ses collègues de faire leur part afin que l’objectif soit atteint.