Benoit Chabot montera sur scène à deux reprises le 28 août devant une foule de 50 personnes au foyer Yvon-Gagnon du Palace de Granby.
Benoit Chabot montera sur scène à deux reprises le 28 août devant une foule de 50 personnes au foyer Yvon-Gagnon du Palace de Granby.

Benoit Chabot au Palace: places disponibles pour la supplémentaire

Nicolas Bourcier
Nicolas Bourcier
La Voix de l'Est
Des spectacles sont de nouveau présentés au Palace sous une formule intime devant une foule de 50 personnes dans le foyer Yvon-Gagnon, le tout dans le respect des mesures sanitaires. Le vendredi 28 août ce sera au tour de Benoit Chabot d’y mettre l’ambiance pour deux représentations, à 19h et 21h.

«J’ai déjà fait des spectacles au foyer du Palace à quelques reprises et ce qui est trippant dans cette formule, c’est que c’est vraiment intime», indique l’interprète, dont la dernière performance musicale remonte au 28 novembre.

Le public aura droit a une prestation acoustique. «Les gens vont avoir droit à une belle soirée et je dis ça très humblement!», lance le chanteur, qui sera accompagné sur scène d’un pianiste (Jean-Luc Hébert) et d’un percussionniste (JF Noiseux).

La représentation de 19h est présentée à guichet fermé, mais quelques billets sont encore disponibles pour la supplémentaire de 21h. «Que le spectacle soit à 21h, ça fait peut-être peur aux gens qui se disent “my God je vais me coucher à minuit”», croit-il. Il se fait toutefois rassurant en précisant que le spectacle durera environ 60 minutes.