C'est plusieurs jours en retard et quelques minutes seulement après minuit que la petite Ophélie Denis a vu le jour dans la nuit du 1er janvier.

Bébé de l'année: Ophélie Denis a été la première à ouvrir les yeux

C'est à l'hôpital Brome-Missisquoi-Perkins de Cowansville qu'est passée la première cigogne de l'année 2014 dans la région.
Ophélie Denis a été la plus rapide à voir le jour, en ouvrant les yeux à minuit et vingt-deux minutes dans la nuit du 1er janvier dernier. Elle a ainsi devancé de quelques heures la petite Cali Picken née à 9h24, à l'hôpital de Granby.
La jeune Ophélie est en parfaite santé, tout comme sa mère, qui devait accoucher autour du 22 décembre. «C'est un petit bébé retardataire. On pensait l'avoir pour Noël, mais elle s'est fait attendre un peu. C'est vraiment une belle façon de démarrer l'année», s'est réjouie Audrey Daigle.
Cette nouvelle maman avait même un rendez-vous prévu aujourd'hui afin de provoquer l'accouchement. Le couple de Roxton Pond n'a finalement pas eu à attendre jusque-là, lui qui s'est présenté à l'hôpital vers 16h dans la soirée du 31 décembre.
Tous les détails dans notre édition de vendredi