Les assaillants ont fait irruption dans l'un des appartements de cet édifice à logements de la rue Bernard. Les occupants ont été aspergés de poivre de Cayenne et un homme a été blessé.

Bagarre et poivre de Cayenne

Le trafic de stupéfiants serait à l'origine d'une mystérieuse agression survenue dans la nuit de lundi à hier, à Cowansville. Un homme et une fillette ont dû être transportés à l'hôpital.
Peu avant minuit, des personnes se sont introduites dans un appartement situé au demi-sous-sol d'un édifice à logements gris et rose de la rue Bernard. Leur nombre exact n'a pas été dévoilé. Les six occupants des lieux, dont l'enfant âgée de huit ans, ont été aspergés ou affectés par du poivre de Cayenne.
Un homme dans la quarantaine a aussi été blessé à la tête dans des circonstances qui n'ont pas été dévoilées. À l'arrivée des secours, il était étendu devant l'édifice, sur le gazon. Il a été conduit à l'hôpital, mais son état n'inspire pas de crainte.
La fillette de huit ans a aussi été transportée en ambulance pour recevoir des soins, car elle a été incommodée par la substance utilisée. Entre-temps, les assaillants étaient repartis en voiture. Aucun vol n'a été commis.
Tous les détails dans notre édition de mercredi