Propriété de Sylvie Senay et Roland Tanguay, photographiés en 2013 lors de l'ouverture de la nouvelle succursale granbyenne, Avril projette de construire un nouveau centre de distribution rue du Luxembourg à Granby.

Avril achète un terrain de la Ville de Granby

La chaîne de supermarchés santé Avril étend à nouveau ses racines à Granby. L'entreprise a déposé une offre d'achat à la Ville de Granby pour faire l'acquisition d'un terrain industriel de la rue du Luxembourg afin d'y construire un centre de distribution.
Cette nouvelle construction devrait générer un investissement de 8 millions $, dont un million $ en machinerie et en outillage, en plus de créer 30 nouveaux emplois, a annoncé lundi soir le conseiller municipal, responsable du développement industriel, Robert Vincent. 
« C'est une très bonne nouvelle pour la ville de Granby : un nouveau centre de distribution. Ça commence ! Je pense qu'on est sur la bonne voie et on espère continuer sur cette voie-là jusqu'à la fin de l'année », a-t-il commenté lors de la séance ordinaire du conseil municipal. 
Tous les détails dans La Voix de l'Est de mardi.