L’avis d’ébullition d’eau est d’une durée de 24 heures et touche les résidences à partir du 940, rue Notre-Dame et tout le rang du Bas-de-la-Rivière Nord, à Saint-Césaire.

Avis d’ébullition d'eau à Saint-Césaire

Un bris sur le réseau d’aqueduc sur la rue Notre-Dame et le rang du Bas-de-la-Rivière Nord, à Saint-Césaire, a entraîné une coupure d’eau mardi, pour laisser le temps aux travaux publics d’effectuer les réparations nécessaires.

« Lorsque le réseau se remplira de nouveau, il se peut que votre eau soit brouillée. Laissez-la couler quelques minutes et elle reviendra claire », indique le service des travaux publics de Saint-Césaire.

La municipalité conseille de faire bouillir l’eau une minute avant de la consommer. L’avis d’ébullition est d’une durée de 24 heures et elle touche les résidences à partir du 940, rue Notre-Dame et tout le rang du Bas-de-la-Rivière Nord.

L’eau peut être utilisée pour faire la vaisselle, le lavage ou désaltérer les animaux, mais il est recommandé d'utiliser de l’eau préalablement bouillie ou embouteillée pour préparer des aliments.