Larivière est accusé de tentative de meurtre, séquestration, vol qualifié et vol de véhicule alors que Larochelle n'est pour l'instant accusé que de possession de stupéfiants et de bris de promesse. La Sûreté du Québec indique toutefois que de nouvelles accusations pourraient s'ajouter.

Autre incendie suspect à Farnham

Les pompiers de Farnham ont dû combattre un second incendie d'origine suspecte en l'espace de 13 heures, dans la nuit de vendredi à samedi.
Les flammes ont cette fois pris naissance vers 3 h 45 à l'intérieur d'un entrepôt situé derrière le IGA Larivé, au 999 rue Principale est.
On y trouvait une variété d'équipements appartenant au supermarché, y compris des piles de papier et des tablettes de métal. Ravagé par un incendie qui aura duré près d'une heure, l'entrepôt est une perte totale.
«C'est un bâtiment qui n'est pas relié électriquement. Donc a mis (l'incendie) comme étant suspect. On a transféré l'enquête à la Sûreté du Québec», indique Patrick Morin, chef aux opérations pour le Service de sécurité incendie de Farnham.
En raison de la distance séparant l'entrepôt et le supermarché, les pompiers ont pu éviter une propagation des flammes.
Rappelons qu'un autre incendie a endommagé principalement le balcon et la façade extérieure arrière du Bistro Crèmerie ImageJn, également situé dans la rue Principale est. Ce brasier est aussi considéré comme suspect par les autorités.
Plus de détails dans La Voix de l'Est de lundi.