Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, quatre individus dans la vingtaine prenaient part à une bagarre. L'un d'eux avait été blessé par des coups de machette et a été conduit à l'hôpital. Sa vie n'est pas en danger.

Attaque à la machette à Granby

Une altercation entre quatre individus s'est produite au coin du boulevard Leclerc et de la rue Saint-Hubert dimanche soir, aux alentours de 23h20. L'un d'eux était armé d'une machette.
Ce sont des voisins qui ont alerté les forces de l'ordre. Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, quatre individus dans la vingtaine prenaient part à une bagarre. L'un d'eux avait été blessé par des coups de machette et a été conduit à l'hôpital. Sa vie n'est pas en danger. 
Les policiers ont procédé à l'arrestation de trois des quatre individus. L'un a été libéré sans accusation, un autre devra comparaître mardi, et des accusations pourraient être portées contre le troisième individu, ainsi que contre la victime.
Le motif de l'altercation demeurait inconnu lundi en milieu d'après-midi inconnu à l'heure d'écrire ces lignes. Une enquête est en cours.
Plus de détails dans La Voix de l'Est de mardi.