Une arrestation plutôt musclée n'est pas passée inaperçue au Maxi de Granby.
Une arrestation plutôt musclée n'est pas passée inaperçue au Maxi de Granby.

Arrestation musclée dans une épicerie

Karine Blanchard
Karine Blanchard
La Voix de l'Est
Un homme au dossier criminel bien garni et qui était recherché par les policiers a une fois de plus tenté de leur filer entre les doigts. Son petit manège n’a toutefois pas fonctionné et son arrestation a été plus que mouvementée au Maxi de Granby.

L’arrestation de l’individu âgé de 27 ans est loin d’être passée inaperçue, mercredi après-midi, dans les allées du supermarché. Recherché et faisant l’objet de 11 mandats d’arrestation, il a d’abord été reconnu par les policiers dans une voiture. Les agents l’ont ensuite localisé dans le stationnement du Maxi de la rue St-Jacques, et c’est là que le suspect a tenté de les semer. 

Le Granbyen s’est enfui à la course et est entré dans l’épicerie. Les agents l’ont rattrapé, mais au moment de l’arrêter, il a fortement résisté, allant même jusqu’à mordre l’un des policiers, rapporte Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby. 

L’individu devra répondre à des accusations de voies de fait sur un policier, possession de méthamphétamine, bris de promesse et bris de condition. Des accusations de diverses natures seront également déposées contre lui en lien avec les 11 mandats d’arrestation émis contre lui.