Appel aux dons pour le piéton happé à Bromont

Une campagne de sociofinancement Gofundme a été lancée récemment par une collègue du piéton happé par une automobiliste sur la rue Shefford, à Bromont, jeudi soir.

«  Fraser a subi de graves blessures et a dû subir une chirurgie, mais c’est un combattant, et nous sommes tous derrière lui.  »
Amy Shaw, collègue du pompier David Fraser

Elle souhaite amasser des fonds pour aider la victime, le pompier David Fraser, et sa famille dans cette épreuve.

À LIRE AUSSI: Délit de fuite à Bromont: une femme arrêtée

Abandonné dans le fossé

M. Fraser marchait sur l’accotement de la rue Shefford en direction du centre-ville, dans une zone où la limite de vitesse est de 90 km/h, lorsqu’il a été frappé par une voiture qui venait en sens inverse. Il a été projeté dans le fossé et abandonné là.

La conductrice de 29 ans s’est livrée aux policiers le lendemain. Le pompier a subi de graves blessures, mais il est hors de danger.

« Fraser a subi de graves blessures et a dû subir une chirurgie, mais c’est un combattant, et nous sommes tous derrière lui, amis, familles et collègues à vouloir l’aider vers la guérison. Par contre, avec la guérison viennent aussi beaucoup de frais », écrit sa collègue Amy Shaw sur la page Gofundme. Elle appelle ses concitoyens à aider la famille à surmonter cette épreuve. Un don peut être fait sur le site en recherchant Coupe de pouce pour la famille Fraser.