Les Cuillères à Carreaux feront honneur à la musique traditionnelle québécoise, le 18 août, à Ange-Gardien.

Ange-Gardien dévoile sa programmation d’été

Le Service des loisirs de la municipalité d’Ange-Gardien annonce son calendrier estival 2019. Tout au long de la saison chaude, spectacles musicaux, pique-nique familial, des films en plein air et une fête pour les joueurs de soccer seront disponibles pour les résidents de la région.

Le tout débutera dès le 23 juin pour la Saint-Jean-Baptiste en compagnie du groupe Momentum avec Patrick Gemme en première partie. Les traditionnels jeux gonflables et les feux d’artifice seront aussi au rendez-vous pour la fête nationale.

S’ensuivront différents genres musicaux pour le restant de l’été. Le groupe High Voltage – Hommage à AC/DC rendra hommage au groupe mythique en partageant son intensité et son originalité le 18 juillet prochain.

Le 15 août, le Baby Boomers Band fera dépenser l’énergie des Gardangeois en leur faisant revivre la magie des années 50, 60 et 70.

Les amateurs de musique traditionnelle seront comblés. Le groupe Les Cuillères à Carreaux sera en ville avec ses compositions originales et ses arrangements des meilleures chansons tirées du folklore populaire québécois le 18 août.

Le groupe Les Frères à Ch’val aura la chance de clôturer la saison estivale le 13 septembre. La population pourra entendre leurs chansons classiques en plus d’avoir l’opportunité d’écouter leur nouveauté de l’an dernier.

En plus de proposer de la musique extérieure avec ces spectacles principaux, la directrice du Service des loisirs de la municipalité d’Ange-Gardien, Jennie Rainville, est enthousiaste d’annoncer quatre premières parties. Elles permettront de prolonger les soirées d’été en plus de mettre en lumière les talents artistiques de la région.

Film et famille

La ville diffusera en plein air deux différents films au cours de la saison chaude. Les soirées cinéma auront lieu le 10 juillet à 20 h et le 9 août à 20 h. Les films présentés sont respectivement Une famille immédiate et Le chaînon manquant.

Les joueurs de soccer pourront célébrer en participant à la fête dédiée à leur sport favori, qui se tiendra le samedi 7 septembre à 9 h.

Un événement est aussi spécialement réservé aux plus jeunes. La journée familiale, elle, prendra place le 6 juillet en compagnie de Totoche Lacaboche et de Drouille le clown. Il sera possible pour la famille de piqueniquer tout en regardant le spectacle humoristique.

Ces activités se tiendront toutes à Ange-Gardien. La plupart auront lieu à la place des chapiteaux, située derrière le bureau municipal de la localité. Les détails de ces activités seront disponibles à l’adresse suivante : www.infoange.ca.