La députée fédérale de Shefford, Andréanne Larouche
La députée fédérale de Shefford, Andréanne Larouche

Andréanne Larouche invite à rendre hommage aux mamans

Isabel Authier
Isabel Authier
La Voix de l'Est
La députée bloquiste Andréanne Larouche, également porte-parole de la condition féminine et des aîné(e)s, invite les citoyens de la circonscription de Shefford et d’ailleurs à rendre hommage à leur mère.

À l’approche de la fête des Mères, le 10 mai prochain, la politicienne suggère aux enfants et aux adultes de profiter du confinement pour transmettre leurs messages d’amour de façon originale et créative.

Mme Larouche rappelle que certaines mères n’ont ni le droit de sortir de leur logement ou résidence ni le droit de recevoir des membres de leur famille, d’où l’idée d’ajouter un rayon de soleil à leur quotidien.

Lancée sous forme de concours, cette initiative s’adresse à tout le monde, mais des thèmes sont imposés selon les catégories d’âge. Ainsi, les 12 ans et moins doivent soumettre des dessins ou des bricolages, les ados de 13 à 17 ans sont appelés à utiliser YouTube ou TikTok, tandis que les 18 ans et plus pourront s’exprimer par la poésie, le chant ou la réalisation d’un clip.

Ces messages doivent être envoyés d’ici le samedi 9 mai à 18h via le site www.andreannelarouche.ca. Ceux-ci seront publiés sur les réseaux sociaux de la députée, qui promet des prix à gagner.