André Beauregard se présente pour Québec solidaire dans Granby.

André beauregard : le communautaire avant tout

Parce que les organismes communautaires sont «plus qu'essentiels» à la qualité vie des gens, il importe de hausser de façon significative l'appui financier à leur endroit. C'est le message que le candidat de Québec solidaire dans la circonscription de Granby, André Beauregard, a lancé, hier, lors de sa première rencontre publique avec les médias.
Reprenant les engagements de son parti, M. Beauregard a annoncé l'intention de QS de verser 360 millions$ de plus chaque année, de façon récurrente, aux organismes communautaires de la province. «Il faut supporter de façon sérieuse les organismes communautaires, mais aussi l'ensemble des organismes qui permettent aux gens de Granby d'avoir une meilleure vie», a-t-il mentionné.
Abordant le thème de l'économie - «toujours populaire en campagne électorale» -, M. Beauregard a laissé voir ses couleurs. «On parle de création de richesse, mais rarement de partage de la richesse. Et on a une richesse solide et formidable: celle de la solidarité, qui existe autant dans les bonnes que les mauvaises périodes économiques. La façon de concrétiser cette richesse, c'est par les organismes communautaires, qui rejoignent des gens de tous les domaines.»
Tous les détails dans notre édition de vendredi