Disparu depuis une semaine, Alexandre Ponton a été découvert sans vie par un marcheur dans un boisé de Granby, jeudi après-midi. Le Service de police de Granby et le coroner enquêtent.

Alexandre Ponton retrouvé sans vie dans un boisé

Triste dénouement dans le dossier du Sherbrookois Alexandre Ponton. Une semaine après l'annonce de sa disparition, il a été retrouvé sans vie dans un boisé de Granby, jeudi après-midi.
Le corps a été découvert par un marcheur, jeudi vers 15 h, dans un boisé situé au nord-ouest de l'intersection David-Bouchard et St-Jude Nord, près d'un poste électrique. Les policiers de Granby ont été dépêchés sur place et ont confirmé l'identité de la victime.
Selon les premiers éléments recueillis sur place, il pourrait s'agir d'un geste volontaire, a précisé le Service de police de Granby, qui offre ses sympathies à la famille de M. Ponton. 
Depuis une semaine, les proches du père de famille de 32 ans multipliaient les recherches dans la région de Granby dans l'espoir de le retrouver. L'aide du public avait également été sollicitée. Le jour même de sa disparition, le 24 novembre, l'homme avait tenu des propos inquiétants. Sa voiture avait été retrouvée dans le stationnement du magasin Best Buy, rue Simonds à Granby, ce jour-là. 
L'enquête policière se poursuit pour établir les causes et les circonstances entourant le décès du trentenaire. Le coroner fera également­ enquête.