Un conducteur soupçonné d'avoir pris le volant en état d'ébriété a été impliqué dans une sortie de route dans le secteur des rues Elgin et Fairfield.

Alcool au volant: un conducteur termine sa course dans un fossé

Un conducteur soupçonné d'avoir pris le volant avec les capacités affaiblies par l'alcool a été impliqué dans une sortie de route, tôt mercredi matin, à Granby. En refusant de se soumettre à l'alcootest, son permis de conduire a été suspendu et son véhicule a été remorqué.

Les policiers ont été appelés à intervenir sur les lieux d'une sortie de route dans le secteur des rues Elgin et Fairfield, vers 5h10. Sur place, ils ont trouvé le conducteur qui semblait avoir les capacités affaiblies par l'alcool, explique le lieutenant Marc Cantin, du Service de police de Granby. L'homme âgé de 25 ans a toutefois refusé de se soumettre à l'alcootest. 

Les agents ont donc procédé à son arrestation. Son permis de conduire a été suspendu 90 jours, tandis que sa voiture a été saisie pour une durée de 30 jours. Le chauffard a été remis en liberté, mais il devra comparaître en septembre prochain au tribunal où il sera accusé d'avoir refusé de fournir un échantillon d'haleine pour établir son taux d'alcoolémie.