
Alcool au volant: deux arrestations à Granby
Les deux hommes, dont le permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et leur voiture saisie pour les 30 prochains jours, ont été libérés avec une citation à comparaître à une date ultérieure.
Les policiers ont d’abord été appelés à intervenir dans le secteur de la rue St-Viateur, peu après 23 h, après qu’un signalement ait été fait par un citoyen. Le Granbyen de 60 ans se trouvant au volant du véhicule ciblé a échoué à l’alcootest, ayant obtenu un taux d’alcoolémie supérieur à trois fois la limite permise.
Puis, vers 2 h 45 du matin, les patrouilleurs ont intercepté un second automobiliste à l’angle des rues Principale et Desjardins. Le conducteur, un homme de 37 ans demeurant à Saint-Hyacinthe, affichait un taux d’alcoolémie de plus de deux fois la limite légale.